Posté le 08 décembre 2007 à 12:23:39 avertir modérateur
lance le sortilège Riddikulus
t´es sûre d´avoir 45 ans?
Vluvlock
Niveau 17
08 décembre 2007 à 13:52:27
Bien sûr que non, elle a bien plus!
frarou
Niveau 14
08 décembre 2007 à 14:49:37
rajoute des zéros
OSS-117
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:13:19
rajoute koko, Grutefrh et n*vembre*
C´est mieux là ?
Armenus
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:22:38
C´est mieux, mais pas encore parfait. *rajoute l´espion* Maintenant, ça l´est.
OSS-117
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:28:11
Ah si c´est pour que ce soit parfait, évidemment, il vaut mieux que je sois là
Astus
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:20:01
De même !
Bonsoir !
bone_days
Niveau 18
08 décembre 2007 à 19:22:48
_shadoko_ Posté le 08 novembre 2007 à 13:46:34
bone_days profil
Posté le 08 novembre 2007 à 12:23:39 avertir modérateur
lance le sortilège Riddikulus
t´es sûre d´avoir 45 ans?
Pourquoi ? moi j´aime bien Harry Potter C´est comme Tintin : de 7 à 77 ans
OSS-117
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:31:06
Alors t´as dépassé la date de péremption
Grutefruh
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:34:12
"Lol."
Vluvlock
Niveau 17
08 décembre 2007 à 19:43:16
Tintin de 7 à 77 ans mais comparé Tintin à Harry potter, quel affront!
bone_days
Niveau 18
08 décembre 2007 à 20:15:28
Nan nan, Tintin c´est mieux Parce que dans HP y´a pas d´images
Zygomorphe
Niveau 71
08 décembre 2007 à 23:28:05
´m´fait rire ces jeunes qui ne concoivent pas que les jeux video peuvent interesser des papas et des mamans. Ca date des 70´s quand meme les premiers jeux video diffuses.
Astus
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:39:50
On peut rajouter "des papys et des mamys" !
OSS-117
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:18:21
On peut même rajouter la catégorie encore plus ancienne des bone_days, qui ne comprend (rien) heureusement qu´un seul élément.
bone_days
Niveau 18
09 décembre 2007 à 09:09:48
prend son balai*
tape sur le plafond*
Hé ! le voisin du dessus, t´as fini de raconter n´importe quoi ?
Bonjour de novembre !
Hier, c´était l´annif´ de ma tata
Vluvlock
Niveau 17
09 décembre 2007 à 10:48:55
Bonjour!
Astus
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:12:00
Bonjour à tous !
Mais, où est passé le graou...
graou, houhou ?
Sir_Galahad
Niveau 6
09 décembre 2007 à 12:32:37
astus profil
* Posté le 09 décembre 2007 à 12:12:00 avertir modérateur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm