Puis c´est astus le vulgaire, il a des références douteuses.
novembre
Niveau 18
07 décembre 2007 à 19:39:17
+1 ! Faudrait le bannir !
Armenus
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:31:04
Ouais !
bone_days
Niveau 18
07 décembre 2007 à 20:36:33
D´abord !
novembre
Niveau 18
07 décembre 2007 à 21:14:09
+1 !
anskar7
Niveau 9
07 décembre 2007 à 21:14:20
babord ou tibord?
frarou
Niveau 14
07 décembre 2007 à 22:51:21
après les suicides collectifs, j´ai fait une demande de ban collectif
Grutefruh
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:00:21
Tout seul?
s´attend à voir débarquer un pseudo*
_shadoko_
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:26:32
Plus d´adresse mail et la flemme d´en créer une pour faire le pseudo "un-pseudo" ´fin comme ça OSS va pouvoir faire mumuse avec son pseudo
Grutefruh
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:32:32
Il est déjà pris.
novembre
Niveau 18
07 décembre 2007 à 23:39:53
Par derrière
Grutefruh
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:43:40
Il est cerné.
"En dessous des yeux?" ...
Tout-seul
Niveau 5
08 décembre 2007 à 00:19:55
arrive après la bataille*
Oui ?
novembre
Niveau 18
08 décembre 2007 à 00:32:09
pousse Tout-seul dans la fontaine*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm