Non, j´ai déjà un trinôme. (ou pas en fait. J´sais pas jumper, tout simplement. )
OSS-117
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:09:02
La honte ! Ha ha !
montre du doigt*
Grutefruh
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:20:47
Moi non plus. T_T Mais en même temps j´m´en balance, donc bon...
OSS-117
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:30:23
Tu serais pas un peu un copieur toi
Grutefruh
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:42:03
Non.
_shadoko_
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:55:42
Putain Crysis ça déchire
_shadoko_
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:59:19
Ah oui, novembre
appele-moi-chef
Niveau 10
02 décembre 2007 à 02:53:13
Je trouve aussi ´doko
Vluvlock
Niveau 17
02 décembre 2007 à 09:22:58
Bonjour!
novembre
Niveau 18
02 décembre 2007 à 09:45:35
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUU du matinou de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
02 décembre 2007 à 10:43:30
C´est l´émotion d´être en décembre qui te fais dire des bêtises
novembre
Niveau 18
02 décembre 2007 à 10:46:11
bone_days
Niveau 18
02 décembre 2007 à 11:42:45
Bonjour de novembre !
Armenus
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:57:10
Salutations les gens.
frarou
Niveau 14
02 décembre 2007 à 12:26:14
bonne journée à tous en ce 32 novembre 2007 !
Grutefruh
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:27:10
Joyeux novembre! Salut les gens!
Vluvlock
Niveau 17
02 décembre 2007 à 12:28:43
On est en décembre
Sinon il n´y a personne pour faire un binôme de jumpstyle avec moi
mc_hammer
Niveau 2
02 décembre 2007 à 12:37:34
Moi j´peux faire le Hammertime en ASCII
OSS-117
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:00:39
Mais toi t´es marteau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm