Meuh non, un lézard a le droit d´avoir des cheveux bande de jaloux
Vluvlock
Niveau 17
01 décembre 2007 à 16:05:42
Et j´ai pas envie que novembre me touche ! encore moins cette partie là
novembre
Niveau 18
01 décembre 2007 à 16:05:51
Bah ouais, comme ça tu pourra bosser dans un cirque !
novembre
Niveau 18
01 décembre 2007 à 16:06:29
Ah non moi je touche pas ! C´est ma pelle qui fait !
OSS-117
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:06:48
On appelle ça une crête Vluvly
Vluvlock
Niveau 17
01 décembre 2007 à 16:08:11
La crête c´est pour les tecktonic, moi je fais du jumpstyle alors j´ai une coupe normale de gars qui se coiffe pas trop.
novembre
Niveau 18
01 décembre 2007 à 16:08:20
D´où le mot crétin pour parler des gens qui en ont une !
novembre
Niveau 18
01 décembre 2007 à 16:11:16
Ouais bah j´attends ton show pour le marché de noël de Strasbourg, je donnerai 2.03€ pour que tu puisse t´acheter des mouches bio !
Vluvlock
Niveau 17
01 décembre 2007 à 16:12:33
Je m´entraîne durement à jumper, ne t´inquiète pas
novembre
Niveau 18
01 décembre 2007 à 16:14:55
Fais pêter ta vidéo sur youtube !
Vluvlock
Niveau 17
01 décembre 2007 à 16:18:26
Bin non, aprés il n´y aura plus de surprise.
OSS-117
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:25:47
De toute façon, ça doit être interdit aux moins de 18 ans
novembre
Niveau 18
01 décembre 2007 à 16:27:39
Vu le niveau intellectuel ça devrait plutôt être le contraire ...
OSS-117
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:32:57
Interdit aux deux alors
novembre
Niveau 18
01 décembre 2007 à 16:33:53
Ouais !
Armenus
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:47:50
Le jump, c´est bien que quand c´est synchro avec quelqu´un. Sinon, tu ressembles à un pantin.
OSS-117
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:59:29
A vrai dire, je ne sais pas ce que c´est, et je m´en moque: Ha ha !
montre du doigt*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm