RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, on a griffé ma voiture sur le parking de Leroy Merlin, je souspçonne ces ******** de n******istes ( et accesoirement la remorque garée à côté de moi) ! ! ! !
novembre
Niveau 18
01 décembre 2007 à 10:07:22
Ah ouais, d*cembre c´est trop cool ...
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou anti d*cembre !
novembre
Niveau 18
01 décembre 2007 à 10:16:02
répare la voiture de V avec de la pate à modeler*
Quel artiste je suis !
ca me donne preque envie de graouter !
Armenus
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:40:38
GRAAAAAAAAAAAOOOOOOO...? Ah non, on est plus en novembre. Pour une fois que je me levai assez tot pour graouter, c´est bien dommage Plopinou du matinou de décembre, alors.
Vluvlock
Niveau 17
01 décembre 2007 à 10:42:25
Tu répares ma voiture, c´est gentil
frar
Niveau 14
01 décembre 2007 à 11:10:16
GRAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU de novembre en décembre !
novembre
Niveau 18
01 décembre 2007 à 12:02:57
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUU du midou en ce 31 novembre !
novembre
Niveau 18
01 décembre 2007 à 12:05:05
Vluvlock Posté le 31 novembre 2007 à 10:42:25 Tu répares ma voiture, c´est gentil
Yep ! novembre c´est tellement bien, que j´aide mes ennemis !
est grand seigneur*
a les mains sales après tout ce travail*
s´essuie les mains sur le linge de V*
Vluvlock
Niveau 17
01 décembre 2007 à 12:18:26
Je me suis levè à 6H40 pour aller au lavomatique Tu me le payeras saleté
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:55:31
novembre Ordi de merde, je le laisse allumé toute la nuit poyur dl la démo de crysis, en fait ce vista de merde a fait reboot le pécé après une mise à jour une heure après le début du dl
Grutefruh
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:06:15
Fight Club en VOSTFR depuis le temps que le cherchais
Salut les gens!
appele-moi-chef
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:22:25
Faut pas dl la démo. Faut acheter le jeu
Ou le télécharger, ça marche aussi, mais c est un peu moins légal.
décembre
OSS-117
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:59:37
n*vembre, décembre, mais vous n´avez donc que ces mots-là à la bouche ?! Il y a pourtant d´autres mots aussi jolis vous savez: vélocipède, montagnard, pubis, acacia...
bone_days
Niveau 18
01 décembre 2007 à 14:12:19
Je me demande ce que Freud penserait des mots que tu as cité... Hem hem...
_shadoko_ Posté le 01 décembre 2007 à 12:55:31 novembre
t´es plus obligé de dire novembre sauf si tu en as vraiement envie, bien sûr
bone_days
Niveau 18
01 décembre 2007 à 14:13:28
vraiment
OSS-117
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:16:40
Freud est mort...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm