Tzatzikii Posté le 30 novembre 2007 à 17:58:09 Il y a deux types de personnes dans ce monde... Ceux qui ont un revolver chargé, et ceux qui creusent. Novembre, tu creuses.
Non enfin bon, dernier jour de novembre, après c´est pu novembre mais d*cembre, donc pour dire de ressortir novembre l´année prochaine (En novembre.), autant l´enterrer.
Salut du dernier jour de novembre en ce trente novembre, tout l´monde. (Vos gueules, surtout novembre. Hein novembre?)
C´est surtout qui creuse dans la bande ! 