Grutefruh Posté le 30 novembre 2007 à 18:35:01
Vous croyez que si on dit plein de fois novembre on peut être banni?
Non si on novembre le fait en novembre intercalant d´autres novembre mots entre novembre les différents novembre (comme dans mon exemple
)
Par contre, oui, on risque le ban si on fait un post avec uniquement le mot novembre. Comme ça et sur beaucoup plus de lignes :
novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre