Enfin en répondant à koko.
Totor, tu me déçois de pas avoir placé (CMBTDC).
Sinon koko, ton profs sont un peu bizarre.
Le fait que les cours soient la propriété de la fac, je vois pas en quoi ça empêche de les avoir en poly... au pire un ti copyrigth en bas de chaque page; mais bon bref.