taper "resurrect" dans la console... et se console...
novembre
Niveau 18
29 novembre 2007 à 22:55:49
se ressoude comme le T1000*
bondit hors du trou*
HAHA !
novembre
Niveau 18
29 novembre 2007 à 23:02:38
AH tiens un post d´astus entre les 2 ! Les évenements seraient ils liés ?
Astus
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:05:51
Novembre est immortel ! Le petit rappel sans novembre n´aurait pas de sens !
novembre
Niveau 18
29 novembre 2007 à 23:09:47
Enfin si, un sens interdit !
Grutefruh
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:10:06
Si, par là: ->
bone_days
Niveau 18
29 novembre 2007 à 23:10:09
Aaaah ! un novembriste de plus Bientôt nous seront assez puissants pour écraser ce vil d*c*mbre !
Grutefruh
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:10:36
Comment il s´intercale comme un vil l´autre.
bone_days
Niveau 18
29 novembre 2007 à 23:11:55
JV com rame tellement chez moi qu´il y en a deux qui ont eu le temps de s´intercaler
Grutefruh
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:12:47
est un intercalaire*
bone_days
Niveau 18
29 novembre 2007 à 23:13:45
De rien
cbl*
Grutefruh
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:15:13
Gné?
bone_days
Niveau 18
29 novembre 2007 à 23:17:15
Intercalaire... de rien
Grutefruh
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:18:51
C´est bien ce que je pensais...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm