Bande de saligauds, j´ai pas que ça à faire de la journée
* Posté le 25 novembre 2007 à 13:44:04 avertir modérateur
* De rien ! 
* Vluvlock profil
* Posté le 25 novembre 2007 à 10:41:23 avertir modérateur
* Je ne suis pas un floodeur aussi, je ne peux pas avoir 9000 messages avec tout mes pseudos
Bah fais pas d´autres pseudos alors
C´est des pseudos secondaires en cas de bannissement et aussi parce que j´avais plein d´idées.