Moi je suis aussi un Warrior, alors j´ai été jouer a Crysis.
Quand j´ai foncé avec mon pickup dans une petite barriere et qu´il a explosé, alors que je faisais du 30km/h et que la barriere etais une simple planche et que ça faisais une heure que javais pas sauvegarder, ça ma vraiment trop saoulé. ( Surtout que la barriere, comme celle pour payer a la sortie des parcking, dans tout les films, quand le monsieur bah il fonce dedans, elle vole en éclat, et dans crysis, bah non, c´est ta caisse qui vole en éclat. Bah oui.)