Bah non ... Y a que le GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU qui compte !
OSS-117
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:43:28
Surtout en décembre
novembre
Niveau 18
24 novembre 2007 à 15:58:16
Evidement... Les graous en d*cembre doivent être encore plus nombreux pour exorciser d*cembre ! C est pour ça que je graouterai encore plus ! je dirais : GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou/midou/soirou/***** anti-d*cembre !
Vluvlock
Niveau 17
24 novembre 2007 à 16:03:38
Heureusement que tu diras pas pas Graou****** du frarou
Vluvlock
Niveau 17
24 novembre 2007 à 16:04:00
Un seul "pas" ça suffit
novembre
Niveau 18
24 novembre 2007 à 16:10:49
C´est à frarou de le faire. Par contre frarou c´est moi, enfin il fait aussi parti de LUI; donc je dois pouvoir le faire à sa place ! Merci pour l´idée !
Grutefruh
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:17:26
Moi aussi je peux?
Vluvlock
Niveau 17
24 novembre 2007 à 16:19:39
Non!
novembre
Niveau 18
24 novembre 2007 à 16:21:46
Bien sur qu´il a le droit ! Par contre, si Bono, veux le faire, elle doit demander à frar car je pense pas qu´elle fasse parti de LUI !
bone_days
Niveau 18
24 novembre 2007 à 16:23:43
Oui, je confirme ! Peur.
bone_days
Niveau 18
24 novembre 2007 à 16:27:42
Je veux dire : je fais pas partie de lui. Veux pas !
Grutefruh
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:30:56
Encore heureux...
Vluvlock
Niveau 17
24 novembre 2007 à 16:38:08
Je crois qu´IL n´aime pas trop les femmes de toute façon.
novembre
Niveau 18
24 novembre 2007 à 16:41:39
Jalousie quand tu nous tiens ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm