CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:41:50

Salut grande folle. :)

Chef, salaud, donne moi ton PC! :(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:47:03

Muhahahaha moi aussi je vais bientôt (le 6 décembre au plus tard) avoir un pécé assez puissant pour faire tourner Crysis :content: Si tu peux je te ferai plein de beaux screens pour te dégoûter :hap:

  • n´a plus de sous ses comptes en banque* :(
_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:48:00
  • veux pas peux et puis en fait j´vois pas pourquoi je demanderai ton accord :(
Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:50:48

Rien à branler, remarque, j´ai Skate et une 360 à 5 mètres de mon PC, et bientôt un échange avec Assassin´s, histoire de. Puis après, COD4 ou Mass Effect, j´hésite. :(

bone_days
bone_days
Niveau 18
23 novembre 2007 à 23:55:28

Capitalistes ! :(

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:00:29

C´est con mais je suis tellement à la ramasse que je sais même pas ce qu´est le capitalisme... Enfin d´ici une trentaine de minutes je le saurai, au moins en gros.

Neocapitaliste
Neocapitaliste
Niveau 2
24 novembre 2007 à 00:03:32

T´as pas besoin de le savoir, contente-toi de consommer et de travailler à bas salaire, on s´occupe du reste.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:05:35

Voila, c´est un peu ce que je viens de lire. :(
Triste monde... Enfin pas besoin d´une définition pour le remarquer..

Neocapitaliste
Neocapitaliste
Niveau 2
24 novembre 2007 à 00:11:50

D´ailleurs si tu pouvais éviter de lire des définitions de ta propre initialtive, ça serait mieux. :(

bone_days
bone_days
Niveau 18
24 novembre 2007 à 00:15:19

Tiens, en passant, vous avez vu "La vengeance dans la peau" ?
Si on n´a pas vu les deux premiers ça empêche (c´est pas le mot que je voulais dire, mais y´a des connections neuronales qui sont font mal à cette heure-ci :peur: ) la bonne compréhension du film ou pas ?

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:16:09

Haha, non, j´éviterai pas, non.
(Tiens, c´est con et ça a aucun rapport, mais au premier message de Neomachin, j´ai cru que c´était US, j´avais une fenêtre qui cachait le fin du pseudo ^^ ... Ouais bon ma gueule.)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:16:56

Panda, aucune idée, faudrait que je choppe le trilogie un jour... :(

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:17:23
  • la
Neocapitaliste
Neocapitaliste
Niveau 2
24 novembre 2007 à 00:17:37

Aucune idée, moi j´ai vu le premier, il est à chier, enfin je trouve. Après je sais pas s´il faut aller deux fois aux toilettes pour comprendre qu´on la dhiarrée en y allant la troisième fois :(

bone_days
bone_days
Niveau 18
24 novembre 2007 à 00:23:46

:rire:

Ben, paraît que c´est le meilleur des 3.

Neocapitaliste
Neocapitaliste
Niveau 2
24 novembre 2007 à 00:30:52

Sinon t´as toujours les critiques sur les sites comme allociné :p)

bone_days
bone_days
Niveau 18
24 novembre 2007 à 00:41:09

Ouais, c´est sur ce site que j´ai vu qu´il avait de bonnes critiques. Merci quand même ! :)

FifiBrindacier
FifiBrindacier
Niveau 6
24 novembre 2007 à 00:46:39

Je l´ai trouvé sur ce site, si ça intéresse quelqu´un (faut avoir le lecteur Divix)

http://z3louka.50webs.com/DVD.htm

(en bas de la page dans "choose à vidéo to play")

Bon, je vais le mater avant qu´il soit supprimé :-p

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
24 novembre 2007 à 08:21:58

Bonjour!

novembre
novembre
Niveau 18
24 novembre 2007 à 10:12:24

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !

  • se roule dans le linge de V*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment