Muhahahaha moi aussi je vais bientôt (le 6 décembre au plus tard) avoir un pécé assez puissant pour faire tourner Crysis Si tu peux je te ferai plein de beaux screens pour te dégoûter
n´a plus de sous ses comptes en banque*
_shadoko_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:48:00
veux pas peux et puis en fait j´vois pas pourquoi je demanderai ton accord
Grutefruh
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:50:48
Rien à branler, remarque, j´ai Skate et une 360 à 5 mètres de mon PC, et bientôt un échange avec Assassin´s, histoire de. Puis après, COD4 ou Mass Effect, j´hésite.
bone_days
Niveau 18
23 novembre 2007 à 23:55:28
Capitalistes !
Grutefruh
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:00:29
C´est con mais je suis tellement à la ramasse que je sais même pas ce qu´est le capitalisme... Enfin d´ici une trentaine de minutes je le saurai, au moins en gros.
Neocapitaliste
Niveau 2
24 novembre 2007 à 00:03:32
T´as pas besoin de le savoir, contente-toi de consommer et de travailler à bas salaire, on s´occupe du reste.
Grutefruh
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:05:35
Voila, c´est un peu ce que je viens de lire. Triste monde... Enfin pas besoin d´une définition pour le remarquer..
Neocapitaliste
Niveau 2
24 novembre 2007 à 00:11:50
D´ailleurs si tu pouvais éviter de lire des définitions de ta propre initialtive, ça serait mieux.
bone_days
Niveau 18
24 novembre 2007 à 00:15:19
Tiens, en passant, vous avez vu "La vengeance dans la peau" ? Si on n´a pas vu les deux premiers ça empêche (c´est pas le mot que je voulais dire, mais y´a des connections neuronales qui sont font mal à cette heure-ci ) la bonne compréhension du film ou pas ?
Grutefruh
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:16:09
Haha, non, j´éviterai pas, non. (Tiens, c´est con et ça a aucun rapport, mais au premier message de Neomachin, j´ai cru que c´était US, j´avais une fenêtre qui cachait le fin du pseudo ^^ ... Ouais bon ma gueule.)
Grutefruh
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:16:56
Panda, aucune idée, faudrait que je choppe le trilogie un jour...
Grutefruh
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:17:23
la
Neocapitaliste
Niveau 2
24 novembre 2007 à 00:17:37
Aucune idée, moi j´ai vu le premier, il est à chier, enfin je trouve. Après je sais pas s´il faut aller deux fois aux toilettes pour comprendre qu´on la dhiarrée en y allant la troisième fois
bone_days
Niveau 18
24 novembre 2007 à 00:23:46
Ben, paraît que c´est le meilleur des 3.
Neocapitaliste
Niveau 2
24 novembre 2007 à 00:30:52
Sinon t´as toujours les critiques sur les sites comme allociné
bone_days
Niveau 18
24 novembre 2007 à 00:41:09
Ouais, c´est sur ce site que j´ai vu qu´il avait de bonnes critiques. Merci quand même !
FifiBrindacier
Niveau 6
24 novembre 2007 à 00:46:39
Je l´ai trouvé sur ce site, si ça intéresse quelqu´un (faut avoir le lecteur Divix)
http://z3louka.50webs.com/DVD.htm
(en bas de la page dans "choose à vidéo to play")
Bon, je vais le mater avant qu´il soit supprimé
Vluvlock
Niveau 17
24 novembre 2007 à 08:21:58
Bonjour!
novembre
Niveau 18
24 novembre 2007 à 10:12:24
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
se roule dans le linge de V*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm