Pourquoi as tu locké le topic du plus hl frarou
Je sais que ça existe surement déjà, mais j´aurais voulu dire que, il faut que le joueur ai une fortification de caractéristique, sinon "vous ne pouvez pas augmenter ce talent plus que la caractéristique associée"...