CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

doggy25
doggy25
Niveau 8
16 novembre 2007 à 13:22:57

C´est peut-etre le novembre :fier:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
16 novembre 2007 à 13:27:08

Bonjour, il fait froid pendant ce mois pourri :(

doggy25
doggy25
Niveau 8
16 novembre 2007 à 13:28:48

Exactement :ok:
novembre est un mois pourri !! POURRI !
nOVEMBRE VADE RETRO SATANAS
:noel:

doggy25
doggy25
Niveau 8
16 novembre 2007 à 13:30:55

Ah non pardon :peur:

VA DANS LE METRO SATANAS

Oups :rire2: c´est la greve :hap:

novembre
novembre
Niveau 18
16 novembre 2007 à 14:01:55
  • OSS-117 profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 12:29:41 avertir modérateur
* T´as du mal avec les apostrophes toi aujourd´hui :(

Non, je fais exprés de ne pas les mettre, sinon ca bugge à cause de la communication entre mon proxy et jeuxvideo.com, une histoire de GET au lieu de POST c est tout.

novembre
novembre
Niveau 18
16 novembre 2007 à 14:03:50

Tiens ... :ouch:
Mais on dirait que maintenant ça marche :)

  • test*

l\´apostrophe c\´est trop bien ! :content:

  • espère* :peur:
novembre
novembre
Niveau 18
16 novembre 2007 à 14:05:24

erf non :(
Bizarre quand même que celle du copier-coller de 117 soient passées :(
Faudra que je penche dessus, mais pas trop, au risque de tomber.

novembre
novembre
Niveau 18
16 novembre 2007 à 14:13:11
  • Vluvlock profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 13:27:08 avertir modérateur
* Bonjour, il fait froid pendant ce mois pourri :(

pfff.... :honte:
Espèce de filette va ! :nah:

C est sûr qu avec un doudoune tu seras moins hype pour faire ta tecktonik sur la place Kléber... :sarcastic:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:22:27

Moi c´est pas le froid qui me dérange, c´est le mois :(

novembre
novembre
Niveau 18
16 novembre 2007 à 14:32:24

Ca c est une bonne excuse !
Contrairement à lézardounet qui se plaint du froid alors qu il n est pas vraiment lié à novembre.
novembre aux antilles n est pas froid par exemple.

Donc les plaintes de 117 sont légitimes contrairement à celle du reptile. :oui:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:52:13

Je ne suis pas qu´un numéro :snif2:
Je suis aussi un sigle :cool:

Astus
Astus
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:05:23

C´est ce qui te permet de faire du siglotourisme, O grand voyageur !

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:07:57

T´aurais même pu rajouter:
O toi, siglorieux agent secret :oui:

Astus
Astus
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:40:59

Oui, c´est mieux que siglauque... :ok: :sournois:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:49:39

Je suis siglamour :coeur:
Et siglandeur aussi :peur:

anskar7
anskar7
Niveau 9
16 novembre 2007 à 16:02:32

sigsalue a tous

Astus
Astus
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:28:43

De rien ! :cool:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
16 novembre 2007 à 16:36:26
  • novembre profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 14:13:11 avertir modérateur
* * Vluvlock profil
* Posté le 16 novembre 2007 à 13:27:08 avertir modérateur
* Bonjour, il fait froid pendant ce mois pourri :(

pfff.... :honte:
Espèce de filette va ! :nah:

C est sûr qu avec un doudoune tu seras moins hype pour faire ta tecktonik sur la place Kléber... :sarcastic:

:d) Place de la republique et de plus je suis adepte du jumpstyle :noel:

frar
frar
Niveau 14
16 novembre 2007 à 16:57:16

GRAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du week-end de novembre ! :content:

novembre
novembre
Niveau 18
16 novembre 2007 à 17:08:18

C est tellement bien dit ! :coeur:

V tu me déçois, j espérais que tu te produises dans ton spectacle du lézard tecktonikique pour le marché de Noël ! :(
Je t aurais été te voir et t aurais donné une plure de banane pour t encourager.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment