* Posté le 16 novembre 2007 à 14:13:11 avertir modérateur
* * Vluvlock profil
* Posté le 16 novembre 2007 à 13:27:08 avertir modérateur
* Bonjour, il fait froid pendant ce mois pourri
pfff.... 
Espèce de filette va !
C est sûr qu avec un doudoune tu seras moins hype pour faire ta tecktonik sur la place Kléber...
Place de la republique et de plus je suis adepte du jumpstyle 