Moi, je pousse mousse !
Ca peint un peu tes mains d´un liquide, mais pas le meme dont je suis payé, enfin c´est plus qu´un liquite, c´est plus gel, mais faut le mettre le mettre dans les cheveux, sauf si t´es un peu con. Mais c´est pas la question. Tu frottes (exit blagues douteuses). Et tu rinces à l´eau mais pas à l´huile car Dorothée et plus là, et qu´on a pas envie de faire des frites ni la vidange (qui n´est pas démoniaque).