CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:47:22

Oui, on devrait faire un effort..... allez! Qu´un modo efface ce topic!! :content:

doggy25
doggy25
Niveau 8
15 novembre 2007 à 17:50:24

Ce serait bien :content: :content:

Franchement on efface nos topic alors qu´on s´amuse bien, et celui qui est completement :hs: , personne n´y touche...

Ca s´appelle du favoritisme :)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:57:21

"on s´amuse bien"
:rire:
Elle est bonne :peur:

bone_days Posté le 15 novembre 2007 à 17:36:17
Par contre, si tu veux de la neige, va squatter chez OSS

Ouais, allez viens gamin.
Gamin !! ! Allez viens ! C´est pour rire gamin.
Gamin !
Allez viens ! Allez, tu vas pas rester seul dans ce bois.
:content:

doggy25
doggy25
Niveau 8
15 novembre 2007 à 18:01:44

Hé ouais chui désolé mais on s´amuse, on peut s´amuser seulement a parler sur des topics HS comme celui ou on parle de neige chez pas quoi... Chui dsl mais au lieu de parlez totalement :hs: ici, vous devriez vous donnez vos MSN, et laissez ceux qui on besoin de problemes, on ceux qui on des nouveaux mods et tout....

Armenus
Armenus
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:51:16

Plop. J´ajouterai même : enfoirés de grévistes. Que de vulgarité dans mes propos.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:01:12

Salut les gens! Need neige! :(

25, regarde le nombre de pages de ce sujet. C´est un blabla, si on le supprime, quelqu´un en créera un autre, c´est certain. Alors on laisse celui-là, comme ça personne n´en créé. Puis n´importe qui peut venir demander de l´aide (Même si personne n´y pense.), surtout que c´est assez fréquenté. Bon par contre y a 117, c´est le gros point noir. C´est lui qu´il faut supprimer en fait. :content:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
15 novembre 2007 à 19:05:47

Il y a eu une tempête de neige à Strasbourg :coeur:

frarou
frarou
Niveau 14
15 novembre 2007 à 19:54:32

dans le cerveau de doggy aussi :sarcastic:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:55:00

Faut utiliser biactol ! :content:

Hey ! :(
Mais c´est de moi qu´il parle :peur:

novembre
novembre
Niveau 18
15 novembre 2007 à 20:19:47

Ouais mais le biactol est pas assez efficace pour une infection comme toi. A part, la soude, je vois pas. :(

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:38:44

Napalm? :coeur:

doggy25
doggy25
Niveau 8
15 novembre 2007 à 20:45:07

Frarou j´appreci ta remarque TRES humoristique, Grut´ je crois que finalement t´a raison, mais je crois que quelqu´un a deja demander de l´aide ici, et tellement vous étiez dans votre truc, le mec s´est retrouvé du coup a refaire un topic :honte:

Enfin bref moi je dit, restez dans votre blabla, je viendrait peut-etre faire un pti tour ici histoire de rigolez un peu de vos co**eries :-)

Et... je vous remercie d´avance de posez des remarque humoristique sur ce post. Comme a votre habitude. Bye !

:merci:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:55:13

De rien. :cool:
:content:

bone_days
bone_days
Niveau 18
15 novembre 2007 à 20:55:18

De rien ! :content:

Armenus
Armenus
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:58:53

De rien. :cool: :content: :coeur: :) :-)))

novembre
novembre
Niveau 18
15 novembre 2007 à 21:05:41

Trois rien. :cool:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:13:01

Quatre, maintenant. :(

anskar7
anskar7
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:15:09

cinq rien :)

bonsoir!

novembre
novembre
Niveau 18
15 novembre 2007 à 21:18:28

Syrien ! :cool:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:20:54

... C´est rien. Faut pas faire attention.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment