Frarou j´appreci ta remarque TRES humoristique, Grut´ je crois que finalement t´a raison, mais je crois que quelqu´un a deja demander de l´aide ici, et tellement vous étiez dans votre truc, le mec s´est retrouvé du coup a refaire un topic
Enfin bref moi je dit, restez dans votre blabla, je viendrait peut-etre faire un pti tour ici histoire de rigolez un peu de vos co**eries
Et... je vous remercie d´avance de posez des remarque humoristique sur ce post. Comme a votre habitude. Bye !
