Owned novembre Bon allez, je me lève dans un peu moins de 6 heures ´nuit
bone_days
Niveau 18
15 novembre 2007 à 00:06:18
´nuit koko
_shadoko_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 07:19:33
"Ligne 12 : service non assuré."
Chouette je me suis levé à 6 heures pour rien
novembre
Niveau 18
15 novembre 2007 à 07:36:19
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
novembre
Niveau 18
15 novembre 2007 à 07:38:48
Tu sors tes infos de la station de métro koko ? Sur le site de la RATP, ils annoncent un 12 tout les 15 min.
s´en fout à son tram qui roule normalement*
_shadoko_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 07:39:48
novembre: j´ai vu ça sur le site de la ratp y a 20 mins
_shadoko_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 07:40:27
Ah ouais nan ils ont actualisé, bon bah gigot et on verra bien.
_shadoko_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 07:41:46
Oh et puis en fait non, c´est trop tard je serai pas à l´heure
_shadoko_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 07:42:09
Quadruple post!
novembre
Niveau 18
15 novembre 2007 à 07:53:47
BAN !
novembre
Niveau 18
15 novembre 2007 à 09:13:18
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU de demi anniversaire à frar ! Et GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du beaujolais !
Vluvlock
Niveau 17
15 novembre 2007 à 09:32:54
il neige
OSS-117
Niveau 10
15 novembre 2007 à 09:49:13
Ouais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm