Et quand faudra cogner armenus, c´est moi qui m´en occuperai !
affute sa pelle pour faire des scalp bien nets*
_shadoko_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:19:58
Pas à la petite cuillère les scalps?
novembre
Niveau 18
13 novembre 2007 à 23:25:03
Non, les petites cuillières, c´est pour décapiter.
_shadoko_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:28:48
Tu m´en diras tant.
novembre
Niveau 18
13 novembre 2007 à 23:31:12
Toujours là pour éduquer la jeunesse !
_shadoko_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:34:23
Si ça t´aide à mieux vivre ta vieillesse, tant mieux pour toi
novembre
Niveau 18
13 novembre 2007 à 23:45:16
Avec la vieillesse vient la sagesse ! Ou la sénilité !
_shadoko_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:50:45
C´est surtout le retour des couches-culottes Après tu seras comme les Razmokets
novembre
Niveau 18
14 novembre 2007 à 07:28:28
Chic !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUU du matinou de novembre !
bone_days
Niveau 18
14 novembre 2007 à 07:45:08
est très sage*
Bonjour de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
14 novembre 2007 à 09:58:52
Salut les cayke .... pardon Bonjour tout le monde
Astus
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:37:43
Bonne journée à tous !
OSS-117
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:41:50
Non.
Astus
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:50:58
De rien !
bone_days
Niveau 18
14 novembre 2007 à 11:28:22
Je reviens de l´ophtalmo : je commence à être presbyte \o/
OSS-117
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:40:25
Bien fait !
novembre
Niveau 18
14 novembre 2007 à 12:16:30
C est quoi ces cochoneries que tu fais avec l ophtalmo ?
Astus
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:38:26
Jaloux !
frar
Niveau 14
14 novembre 2007 à 12:49:22
GRAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du midi de novembre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm