Merci les gens !
* frar profil
* Posté le 13 novembre 2007 à 17:03:13 avertir modérateur
* oui, ça s´appelle l´Irak et c´est une destination très chouette, quoique un peu trop animée...
adieu
hahaha, novembre, bienvenue dans mon club de vieux croutons !
Merci de l\´accueillir la mie ! 