GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU de merci ! Un pas de plus vers le cimetière !
bone_days
Niveau 18
13 novembre 2007 à 11:10:55
Z´êtes jaloux parce que vous êtes nés pendant des mois tout pourrites
Vluvlock
Niveau 17
13 novembre 2007 à 11:11:18
Non.
OSS-117
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:11:48
Non.
Grutefruh
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:41:34
Si! Ha ha!
montre du doigt*
sautille dans tous les sens*
Bon anniversaire novembre, salut les gens!
Armenus
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:54:03
Plop, c´est pour c´t´aprem. J´aurai jamais du faire S.
Grutefruh
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:09:32
HF & GL...
novembrator
Niveau 3
13 novembre 2007 à 14:19:20
Merci jeune moi. Allez Armenus, tu peux te rater, nous déçois pas !
Astus
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:19:36
Bonjour à tous ! Joyeux anniversaire à Novembre : Bon voyagge à OSS-117 (je crois avoir vu passer un ordre de mission le concernant...) !
OSS-117
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:57:01
C´est vrai, je vais voyagger ? Cool, ça faisait longtemps
frar
Niveau 14
13 novembre 2007 à 17:03:13
oui, ça s´appelle l´Irak et c´est une destination très chouette, quoique un peu trop animée... adieu
hahaha, novembre, bienvenue dans mon club de vieux croutons !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm