bonjour de novembre !
Vluvlock Posté le 12 novembre 2007 à 10:06:41
Merci à Dame Nature
C´est gentil de m´appeler comme ça 
Oui, c´est bien moi qui ai fait qu´il fasse beau (comme c´est joliment dit). Il m´a suffit d´une incantation magique et voilà ! 
Maintenant, pour me remercier tu dis juste : novembre 