AAAHHHHHHHH!!! Il EST REVENU!!!! TOUS AU ABRIS! *par se cacher sous un pot de nutella*
Vluvlock
Niveau 17
05 novembre 2007 à 08:54:45
OSS-117 profil
Posté le 05 novembre 2007 à 07:53:57 avertir modérateur
n*vembre est un mois tout pourri
Ouai un allié
anskar7
Niveau 9
05 novembre 2007 à 09:04:25
salut à tous *baille*
OSS-117
Niveau 10
05 novembre 2007 à 09:53:34
C´est toi l´allié ! D´abord
Armenus
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:29:47
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, l´unique, le seul, le vrai, celui du matin de novembre.
bone_days
Niveau 18
05 novembre 2007 à 11:13:56
Bonjour de novembre !
Quelle est cette infâme chose qui revient ternir notre beau mois de novembre ?
met des gants*
prépare les pots de yaourts*
novembre
Niveau 18
05 novembre 2007 à 11:18:43
donne du chocolat figues/caramel pour récompenser Bono*
yugnat_tris
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:24:20
pique le chocolat figues/caramel de Bono et le lance sur OSS*
Vluvlock
Niveau 17
05 novembre 2007 à 11:37:41
Novembre cay le mal
_shadoko_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:52:37
Ouais!
yugnat_tris
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:02:54
Ouais quoi?
archer-delite
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:32:23
D´abord !
Bon retour sur le forum OSS.
novembre
Niveau 18
05 novembre 2007 à 14:43:40
Non, mais ça va pas la tête de dire des trucs pareil ? Aprés il va croire qu on l aime bien ou pire encore, qu on est .... ses amis !
_shadoko_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:14:44
Non c´est bien qu´il revienne, je vais pouvoir booster mon compteur en me frittant avec lui
archer-delite
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:18:33
Mais moi je l´aime bien OSS.
OSS COPAIN !! ! : D
Armenus
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:20:48
Ouais, on va enfin pouvoir carburer au flood.
Grutefruh
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:53:40
Impressionant comment ça fait mal au poignet... D´écrire. Bande de gros pervers.
Salut les gens.
archer-delite
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:16:40
Hein ?
Et, ouais, salut, sinon, hein.
frar
Niveau 14
05 novembre 2007 à 17:32:55
Bonjour de novembre !
archer-delite
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:51:28
Ah non, un c´est suffisant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm