* Posté le 04 novembre 2007 à 12:15:10 avertir modérateur
* On le fera quand octobre viendra sur le forum ! 
Le vrai hein, pas une imitation en mousse avec des tirets comme "-decembre-"... (qui a même pas d´accent d´ailleurs).
Tu sais à toi il te manque la fourche, les cornes, les pieds de bouc qui vont avec ton pseudo et on en fait pas toute une histoire. 