Grutefruh Posté le 19 novembre 2007 à 19:46:57
Comment c´est trop l´arnaque, tout ça pour avoir l´impression qu´il y a des visites de temps en temps...
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?newnom=OSS-117&newmessage=Comme%20DTC%20!%20:content:&numforum=5014&modeappel=3&mode=14
