tous les glandeurs ne sont pas forcément fonctionnaires...
et je suis assez déçu par son récent comportement de glandeur : depuis quand un glandeur se tape 7 bornes pour aller pointer ?
Armenus
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:19:38
Haha, la pointeuse, quelle bonne blague Moi aussi j´me suis tapé de la marche, 1h30 de marche pour 3 heures de cours, j´aurai mieux fait de rester chez moi.
Grutefruh
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:49:41
Ah le boulet...
Grutefruh
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:56:25
Ah, demain j´ai sport! Cirque!
Vluvlock
Niveau 17
18 octobre 2007 à 20:11:11
Peur du sport à tout les coups t´es un petit gros ?
novembre
Niveau 18
18 octobre 2007 à 20:24:08
Cirque ça va pas être compliqué pour toi, t´auras rien à faire ...
bone_days
Niveau 18
18 octobre 2007 à 20:25:05
Tu vas avaler des sabres ? sauter à travers des cerceaux enflammés ? essayer de dompter un lion ?
Grutefruh
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:25:33
Lézard, 1m80, une soixantaine de kg... Si t´appelles ça un "petit gros"...
Novembre, je te zut. <_<
Grutefruh
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:26:31
Panda, diabolo ( ) plus un équilibre. Tu vois une loutre unijambiste? J´ai autant d´équilibre que ce truc.
Armenus
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:28:25
Le sport cay le bien, surtout en première quand tu commences à choisir tes options.
Grutefruh
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:29:16
Oui mais non, le sport c´est le mal, grave. A part le VTT et le basket, et encore, en club c´est la misère.
bone_days
Niveau 18
18 octobre 2007 à 20:30:21
Ah ouais, les problèmes d´équilibre je connais Jamais pu tenir en équilibre sur une planche à voile, sur un skate, sur des patins à glace... juste sur les patins à roulettes (les trucs avec quatre petites roues ).
Grutefruh
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:49:14
Planche à voile, même pas la peine d´essayer de mon côté... Skate, faudrait que j´essaie. Les patins à glace ça va, rollers aussi, les deux sont assez semblables. Et les patins à roulettes, c´est un truc de vieux.
anskar7
Niveau 9
18 octobre 2007 à 21:13:13
dites, c´est moi ou le forum est de plus en plus vide? (je sais que j´ai rien à dire parceque je passe pas souvent et c´est pour dire des conneries mais bon quand meme...)
Grutefruh
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:16:02
L´espion est mort, c´est pour ça.
Vluvlock
Niveau 17
18 octobre 2007 à 21:20:50
J´ai été skateur dans ma jeunesse
anskar7
Niveau 9
18 octobre 2007 à 21:21:21
a ouééééééé, dommage, paix a son ame...
Vluvlock
Niveau 17
18 octobre 2007 à 21:22:09
Et grutefrh est plus grand que moi et il a 15 ans t´es sur que tu te grandis pas un peu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm