Vluvlock Posté le 17 octobre 2007 à 18:48:25 Je propose que tu fasses du sport....
-----------
proposition déclinée !
ou alors un p´tit Football Manager !
Grutefruh
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:37:53
Oh, bientôt 7k messages et deux ans. Comment ça on s´en fout? Bon, ouais, un peu... Grave, ouais, aussi.
turbulator
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:03:56
petit jeune va
Grutefruh
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:19:06
Sale vieux.
frarou
Niveau 14
17 octobre 2007 à 21:57:40
hey, Turbulator n´est pas vieux !
bone_days
Niveau 18
17 octobre 2007 à 22:09:15
Il est seulement sale, alors ?
Grutefruh
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:33:21
Ouais!
novembre
Niveau 18
17 octobre 2007 à 23:03:56
Et bête !
novembre
Niveau 18
17 octobre 2007 à 23:56:43
Allez hop zou au dodo, demain une dure journée m´attends !
Grutefruh
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:59:06
Pareil, faut croire que je deviens courageux, j´ai même incité un pote à venir en cours malgré les grèves. Donc au lit aussi, bonne nuit les gens.
novembre
Niveau 18
18 octobre 2007 à 07:14:59
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
Aujourd´hui, jolie ballade à pied : un peu plus de 7 km sans compter le retour !
Le_Travailleur
Niveau 4
18 octobre 2007 à 07:23:08
à toi Grutefruh ! Et bon courage à toi novembre.
novembre
Niveau 18
18 octobre 2007 à 08:08:14
Allez zou, en avant l´aventure !
Vluvlock
Niveau 17
18 octobre 2007 à 09:28:45
Bonjour, en avant pour l´aventure :
bone_days
Niveau 18
18 octobre 2007 à 09:53:59
Regarde les autres partir à l´aventure, bien confortablement installée dans son fauteuil*
Bonjour et bon courage aux intrépides travailleurs !
novembre
Niveau 18
18 octobre 2007 à 10:13:16
Ca valait le coup je pense, c\´est trop bien de travailler
_shadoko_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:32:00
Tu veux dire faire des heures de présence
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm