Tu as dû te tromper de lien: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/73/Deinococcus_radiodurans.jpg (Non, ce ne sont pas des nénuphars... <_< )
novembre
Niveau 18
17 octobre 2007 à 18:03:55
C\´est pas un ancetre, c\´est un cousin ...
frar
Niveau 14
17 octobre 2007 à 18:16:38
hello !
Vluvlock
Niveau 17
17 octobre 2007 à 18:21:14
C´est eux les potes à Bono: http://www.futura-sciences.com/fr/comprendre/glossaire/definition/t/terre-1/d/stromatolite_1104/
bone_days
Niveau 18
17 octobre 2007 à 18:26:23
Ah ! je rêve d´aller faire un pèlerinage à Yellowstone
Grutefruh
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:30:58
Google Earth.
frarou
Niveau 14
17 octobre 2007 à 18:37:28
super comme moyen de voyager
Grutefruh
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:38:46
Ouais, il y a un simulateur d´avions intégré maintenant.
Vluvlock
Niveau 17
17 octobre 2007 à 18:39:44
Etre un pigeon est un bon moyen de voyager
Grutefruh
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:44:16
C´toi.
frarou
Niveau 14
17 octobre 2007 à 18:47:17
encore faut il pouvoir s´envoler Vluve... la garvité est trop puissante pour moi
à moins que ce ne soit mes quelques kilos superflus
frarou
Niveau 14
17 octobre 2007 à 18:47:28
gravité*
Vluvlock
Niveau 17
17 octobre 2007 à 18:48:25
Je propose que du fasses du sport ....
Vluvlock
Niveau 17
17 octobre 2007 à 18:48:41
tu
Grutefruh
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:00:39
fesses
C´est où la pendaison?...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm