Sinon, le cours pourrait être intéressant (sciences sociales c´est) mais le prof nous présent ça d´une manière si soporifique...´pis j´aime pas son air de hippie-je-sais-tout-parce-que-je-suis-prof-à-la-fa c
Grutefruh
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:04:41
Déjà s´il a un air de hippie...
Salut les gens.
Grutefruh
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:00:46
C´est vide par ici, on se croirait sur... Le petit rappel.
bone_days
Niveau 18
17 octobre 2007 à 16:12:35
Meu non
Regardez ce qui se passe en ce moment dans la cuisine d´OSS :
Bono, va voter pour moi dans le topic des plus coules
Armenus
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:29:16
Je suis là, j´avais cours moi monsieur.
bone_days
Niveau 18
17 octobre 2007 à 16:38:39
D´accord koko, le post est prêt j´ai plus qu´à cliquer Combien tu me donnes d´ectos ?
_shadoko_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:41:18
0 mais t´auras un autre vote
Sir_Galahad
Niveau 6
17 octobre 2007 à 16:46:49
Forum de GW?
Sir_Galahad
Niveau 6
17 octobre 2007 à 16:48:42
Ah ouais. Un vote de plus chacun d´ici peu de temps. (Ou pas.)
_shadoko_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:49:08
Ouais, c´est ce que dit le titre en haut. Mais bon...
Sir_Galahad
Niveau 6
17 octobre 2007 à 16:51:10
Finalement, vu où vous en ètes dans le classement, et vu que je vais pas m´amuser à voter tous les jours, c´est "Ou pas".
Vluvlock
Niveau 17
17 octobre 2007 à 16:51:54
Vote pas ou bien.
Neocapitaliste
Niveau 2
17 octobre 2007 à 16:52:00
Moi je suis dans le top 10 ou 20 un truc du genre. Bono...est très moin
-decembre-
Niveau 3
17 octobre 2007 à 16:52:33
loin
Sir_Galahad
Niveau 6
17 octobre 2007 à 16:53:57
êtes
Tu dois être 14ème, flemme d´aller revérifier ça.
-decembre-
Niveau 3
17 octobre 2007 à 16:55:23
15 ième Et bono est aux alentours de la 70ième place
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm