* Posté le 16 octobre 2007 à 12:40:32
Quant à Totor, c\´est un jeune d\´origine polonaise qui aime les acronyme tel que CTB, CMB ou encore CMBDTC. *SS-117, lui, c\´est .... euh ... RIEN !
et toi, tu n\´as pas encore atteint l\´illumination, jeune fou. C\´est pour ça que tu ne comprends ni le graou ni novembre.
-> Carrément. 