Et pour le sondage, vous la voyez tourner dans quel sens ? Moi comme les aiguilles d\´une montre.
Armenus
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:09:37
Plopàtous. J´ai 4 heures pour manger, le genre de trous qui servent à rien, vu que j´vais me taper une heure de trajet pour une heure de cours.
bone_days
Niveau 18
11 octobre 2007 à 14:50:36
novembre : j´arrive à la voir tourner dans les deux sens.
Les deux hémisphères de mon cerveau fonctionnent parfaitement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm