Pourquoi il faut toujours saisir son mot de passe quand on change de pseudo ? Y´a pas moyen de le garder en mémoire quelque part ?
novembre
Niveau 18
08 octobre 2007 à 14:38:54
DTC Avec *SS-117 ...
Orici
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:40:25
Oui, mais non.
bone_days
Niveau 18
08 octobre 2007 à 15:04:58
novembre Posté le 08 novembre 2007 à 14:38:54 DTC Avec *SS-117 ...
Non, OSS n´y est plus. Je l´ai complètement expulsé ce matin !
frarou
Niveau 14
08 octobre 2007 à 15:51:11
beurk le pauvre costume en alpaga
Orici
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:52:50
Clair, être porté par OSS, c´est dur
Vluvlock
Niveau 17
08 octobre 2007 à 15:55:58
Porté un avatar aussi moche aussi ça doit être dur
Orici
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:18:58
En 955 jours passés sur ce site pas être foutu d´en choisir un ça doit être dur.
Vluvlock
Niveau 17
08 octobre 2007 à 16:52:00
J´ai jamais pensé à en mettre un, le choix n´a pas été dur.
Tzatziki
Niveau 3
08 octobre 2007 à 17:09:26
Dur ?
CMB !
Vluvlock
Niveau 17
08 octobre 2007 à 17:28:40
Comme ton concombre plutôt.
Armenus
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:55:09
Celui avec lequel il veut faire des trucs pas nets?
frar
Niveau 14
08 octobre 2007 à 18:56:04
genre une salade avec de la vinaigrette ? sûr que c´est pas net du tout ça
Armenus
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:59:42
Exactement, ô pigeon gastronome empiffré.
Grutefruh
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:08:57
Oh la belle surprise Deux heures de cours, une heure et demi de glandage!
Vluvlock
Niveau 17
08 octobre 2007 à 19:12:41
J´espère qu´il veut farcir un pigeon avec son concombre
Grutefruh
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:14:35
(C´est du peur 2 peur )
Mzahnchh
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:00:16
Plop
poste pour les stats*
Armenus
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:17:21
Moi je poste pour le bien de la communauté.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm