C´est honteux de parler des cartables trop lourds aux infos, les pauv´ petits n´enfants, faut protéger leur dos. N´importe quoi
Ça fait 15 ans que les cartables sont lourds !! mais l´époque on était fort, on était pas des pauv´ danseurs de tecktonic tout rose.