Mais mon glandage fut positif, j´ai enfin su comment installer des mods de morrowind sur ma bobox. (enfin pas ceux dépendant de tribunal ou bloodmoon )
Grutefruh
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:31:07
Novembre, exactement.
Armenus
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:03:52
Journée de merde, encore plus qu´hier. Et encore trois semaines avant les vacances, la vie est dégueulasse.
Grutefruh
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:04:44
Seulement trois semaines? Oô \o/ Sinon, en effet, pas une super journée aujourd´hui.
Vluvlock
Niveau 17
07 octobre 2007 à 20:06:38
J´ai pas de vacances en octobre moi heureusement d´ailleurs ...
Armenus
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:18:47
Ben dans trois semaines ça fera déjà 8 semaines de cours, la plus longue pèriode entre deux vacances durant l´année j´pense.
Grutefruh
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:25:24
Ça m´a paru passer bien vite tout ça.
Grutefruh
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:45:40
Mais c´est salement mort par ici .
novembre
Niveau 18
07 octobre 2007 à 21:48:05
ouvre son cercueil*
Totor, un peu de calme non mais !
referme*
Armenus
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:53:44
Il est temps de sortir ce smiley
Grutefruh
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:00:14
pogote le cercueil du mois*
bone_days
Niveau 18
07 octobre 2007 à 22:02:37
novembre Posté le 07 novembre 2007 à 21:48:05
ouvre son cercueil*
Totor, un peu de calme non mais !
referme*
met un chapelet d´oignons autour du cou*
affûte un pieu en bois*
s´approche prudemment du cercueil*
bone_days
Niveau 18
07 octobre 2007 à 22:03:34
Grute ! Maintenant, elle est moins drôle ma blague
Grutefruh
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:04:32
Fallait poster plus vite, aussi...
bone_days
Niveau 18
07 octobre 2007 à 22:07:38
Bon, si t´as fauché le cercueil, donne-moi un coup de main. Voilà, tiens bien le pieu, oui comme ça. Attention à tes doigts
Grutefruh
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:11:05
J´ai l´air d´un gland avec ce pieu dans les mains, moi...
(Oh, quelle finesse... Amis de la poésie... )
Grutefruh
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:21:18
Rho c´est bon, revenez, je vais pas vous empaler...
Tzatziki
Niveau 3
07 octobre 2007 à 22:23:25
Oui, de la finesse...
CTB !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm