CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:41:39

"Clair, pour moi un devoir surveillé (DS) c´est qu´un contrôle"
Oui, mais en plus dur (CMB.).

"un devoir maison (DM) c´est juste que des devoirs"
Oui, mais en plus long (CMB.).

Combo. :cool:

bone_days
bone_days
Niveau 18
02 octobre 2007 à 20:44:19

Il est déjà fini, ton DM de maths ?
Il était pas très long, alors :sarcastic:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 octobre 2007 à 20:45:04

"Clair, pour moi un devoir surveillé (DS) c´est qu´un contrôle"
Oui, mais en plus dur (CMB.).

:d) Il y a des DS faciles :sarcastic: j´en ai fait aussi je te signale.

"un devoir maison (DM) c´est juste que des devoirs"
Oui, mais en plus long (CMB.).

:d) c´est vrai qu´un DM c´est long et noté en plus mais une fois de plus faut pas généralisé.

Combo. :cool:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:45:42

CLB.

Non, il me reste une bonne heure et demie de boulot, mais voila, je suis un gros con et je m´y prendrai à la dernière minute. :oui:

novembre
novembre
Niveau 18
02 octobre 2007 à 20:48:07

Bien fait ! :content:

Par curiosité, ça parle de quoi ce DM ? :hap:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 octobre 2007 à 20:49:32

Fait gaffe novembre où il va nous faire le même coup que le crabe avec sa dissertation de français qu´on a dû faire à sa place.

Sir_Galahad
Sir_Galahad
Niveau 6
02 octobre 2007 à 20:50:37

En algèbre, factorisation, calculs de fractions.
Côté géométrie, Thalés, Pythagore, cercle circonscrit à un triangle rectangle.
Révisions de l´année dernière, ça reste assez simple.

Vlu, je te zut. Deux fois. :nah:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 octobre 2007 à 20:53:15

Au lieu de me zutter, va faire ton DM :nah:

Sir_Galahad
Sir_Galahad
Niveau 6
02 octobre 2007 à 20:54:33

C´est pas comme si j´en avais l´envie. Pourtant j´ai pas trop le choix, surtout que des maths je vais en bouffer si je fais une S, option Info ou pas j´peux pas test... :-(

bone_days
bone_days
Niveau 18
02 octobre 2007 à 20:55:50

Merdum, le zutté il a eu le 175.000ème :snif2:

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
02 octobre 2007 à 20:56:53

Moi j´m´en fous, je vise le 200.000 :cool:

novembre
novembre
Niveau 18
02 octobre 2007 à 20:57:01

Ca m´a l´air sympa tout ça :-)
à part pour les cercles :(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 octobre 2007 à 20:57:27

S option info ? normalement c´est option math, physique ou bio ( :coeur: ) où alord tu parles de première S où on a le choix entre économie ou informatique.

novembre
novembre
Niveau 18
02 octobre 2007 à 20:57:42
  • Tzatzikii profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 20:56:53 avertir modérateur
* Moi j´m´en fous, je vise le 200.000 :cool:

Concombres DTC ? :peur: :malade:

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
02 octobre 2007 à 20:59:21

Novembre, +1 pour le concombres. Pas +2, après ça explose. :oui:

Vlu, je sais pas encore trop, soit je fais ça puis université, soit un BTS Info, et là je sais pas si c´est nécessaire de faire S... :doute:
Novembre, des conseils à donner? :hap:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 octobre 2007 à 20:59:41

Tu l´aura pas le 200.000 éme, je vais appelé Elder le floodeur pour booster :noel:

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
02 octobre 2007 à 20:59:54
  • concombre

Ou *les. Ouais, *les.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 octobre 2007 à 21:01:36

Le programme d´informatique en première n´est pas développé et trés recherché. J´avais des potes qui l´avait pris et t´apprenais pas grand chose. Donc je pense que tu peux faire bts info sans faire l´option.

novembre
novembre
Niveau 18
02 octobre 2007 à 21:02:32

BTS info :rire:
Non faut pas déconner non plus.
Enfin bon ca dépend quand même, l´info c´est laaaaarge, (CMB).
Ca dépend de que notre Totor veux faire (DTC).

Mais bon, le mieux est plutôt d´avoir au final un BAC+5 que ce soit en école d´ingé ou par la fac.

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
02 octobre 2007 à 21:02:44

Attends, j´suis une bouse en Info...
Alors d´après les écho que j´ai eu du BTS Info, le début c´est easy, mais c´est peut-être pas pareil partout. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment