"Clair, pour moi un devoir surveillé (DS) c´est qu´un contrôle"
Oui, mais en plus dur (CMB.).
Il y a des DS faciles
j´en ai fait aussi je te signale.
"un devoir maison (DM) c´est juste que des devoirs"
Oui, mais en plus long (CMB.).
c´est vrai qu´un DM c´est long et noté en plus mais une fois de plus faut pas généralisé.
Combo. 