Courageux, mais pas suicidaire... Au lit, demain sera une dure journée. (CMB.) Bonne nuit les gens.
Mystic
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:38:31
Et non pas le gratin de pommes de terre.
_shadoko_
Niveau 10
01 octobre 2007 à 01:13:25
Braquer des tétraplégiques, c´est interdit par la loi
bone_days
Niveau 18
01 octobre 2007 à 08:18:24
Non, pas du tout, au contraire. Tant que tu agis pour combler le trou de la Sécu
Bonjour !
Vluvlock
Niveau 17
01 octobre 2007 à 08:50:50
Bonjour !
Il fait encore beau à Strasbourg, quelle ville agréable
novembre
Niveau 18
01 octobre 2007 à 09:31:19
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
_shadoko_
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:41:13
bone_days profil
Posté le 01 octobre 2007 à 08:18:24 avertir modérateur
Non, pas du tout, au contraire. Tant que tu agis pour combler le trou de la Sécu
Et rendre service? ça va pas d´avoir des idées pareilles
OSS-117
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:23:48
She´s a witch ! A witch !
Sir_Galahad
Niveau 6
01 octobre 2007 à 18:09:37
She turned me into a newt!
Grutefruh
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:36:03
J´oubliais... Salut tous.
OSS-117
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:57:03
...I got better
_shadoko_
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:59:21
Dommage
Grutefruh
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:03:34
+1, c´est pas avec ça qu´il va prouver que c´est une sorcière...
OSS-117
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:43:35
BURN ! BUUURN !! !!
bone_days
Niveau 18
01 octobre 2007 à 19:53:44
Qu´est-ce qu´il a, l´espion
Il a pété un plomb ?
Grutefruh
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:56:54
Deux.
bone_days
Niveau 18
01 octobre 2007 à 19:59:19
Ou alors, c´est ce qu´on appelle un burn-out, parce qu´il travaille trop
bone_days
Niveau 18
01 octobre 2007 à 20:00:18
?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm