Là, personne ne se doutera que je suis Archer-delite.
fashion_emo62
Niveau 3
30 septembre 2007 à 22:06:31
Là non plus.
Grand_Buchetier
Niveau 3
30 septembre 2007 à 22:07:37
Là non plus.
archer-delite
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:10:11
Hey !! Ca va les fakes oui !
Grutefruh
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:11:35
Comment il fait trop genre...
OSS-117
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:11:54
C´toi le fake
0SS-117
Niveau 2
30 septembre 2007 à 22:13:49
Ouais !
SOS-117
Niveau 2
30 septembre 2007 à 22:14:28
Ouais !
VIuvlock
Niveau 4
30 septembre 2007 à 22:14:28
S´amuser à faire des fake...
frarounet
Niveau 2
30 septembre 2007 à 22:15:12
C´est plus pathétique que ma vie
OSS-117
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:15:39
OSS-117
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:16:31
Alors c´est toi frarounet, finalement
TurbuIator
Niveau 3
30 septembre 2007 à 22:16:58
+1 avec l´espion pour une fois.
archer-delite
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:55:39
Je suis pas un fake.
Archer-deIite
Niveau 4
30 septembre 2007 à 22:56:44
C´est con, je me suis gourré de pseudo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm