C´est pas une mauvaise idée, ouais. Comme ça je m´emmerderai ce soir.
OSS-117
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:12:50
Grutefruh Posté le 19 septembre 2007 à 16:24:51 Y a de l´action, par ici.
Comme à chaque fois que tu fais une vanne foireuse en fait
Dans la phrase précédente se cache un pléonasme (ainsi qu´un euphémisme). Sauras-tu les retrouver, fidèle lecteur ?
Grutefruh
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:15:32
Il est où ton fidèle lecteur? A part dans mon cul, cela s´entend.
Grutefruh
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:16:44
Et puis elle est où ma vanne (foireuse ou pas)? Moi je vais rien qui puisse s´apparenter à une vanne...
frarou
Niveau 14
19 septembre 2007 à 17:20:02
salut les nu... n´amis
Armenus
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:26:36
Pareil qu´au dessus , mais sans nudité pour moi
_shadoko_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:32:19
Pas pareil qu´au-dessus vu que moi je vous aime pas
OSS-117
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:32:33
Toi t´as pas d´amis
Tzatzikii Posté le 19 septembre 2007 à 15:22:32 bone_days Posté le 19 septembre 2007 à 15:02:10
... comme VB !
Grutefruh
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:35:01
Oui, donc c´est pas une vanne.
http://www.canardplus.com/actus/6293/Soyez-republicains-votez-pour-Montcuq Si vous voulez faire une bonne action, c´est le moment.
_shadoko_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:39:35
C´est quoi ça, miniville v2? Sans moi.
OSS-117
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:41:44
Non, c´est une vanne foireuse
Grutefruh
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:43:07
Sac à dos, du tout, c´est pour remplacer la Rue de la Paix par la ville citée dans l´article, sur le plateau du jeu de gestion pour radins.
Armenus
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:29:06
J´ai déjà voté hier pour MontCuq , ça me saoule de voter tous les jours :/
Grutefruh
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:29:47
Fais le si tu t´emmerdes.
Armenus
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:33:57
En même temps c´est vrai que montcuq représente bien la France. Allez hop un deuxième vote.
Grutefruh
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:35:14
\o/
OSS-117
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:38:30
Moi je m´emmerde pas, je bosse
Grutefruh
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:47:14
Genre.
Vluvlock
Niveau 17
19 septembre 2007 à 18:56:03
J´ai voté !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm