Merci pour la comparaison Mais c´est pas moi l´imitateur ici
novembre
Niveau 18
19 septembre 2007 à 11:04:53
Genre t´es pas limitateur...
OSS-117
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:13:57
J´essaye bien de limiter les bêtises qui sortent de vos bouches, mais c´est pas évident Faut dire, vous êtes un peu limités
_Gnagna_
Niveau 7
19 septembre 2007 à 11:34:26
Taggle on sait tous que Mr Pringle c´est toi
OSS-117
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:50:38
Toi particulièrement Mais tu le sais déjà
Orici
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:53:29
Non, par contre je savais déjà que tu allais dire ça
Grutefruh
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:05:52
Vos gueules, il pleut.
Salut tous.
OSS-117
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:13:36
Bien fait !
Vluvlock
Niveau 17
19 septembre 2007 à 13:15:21
Cool, chez moi il pleut pas
Grutefruh
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:20:06
Ça va pas tarder. <_<
OSS-117
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:20:22
Mais il fait froid !
Vluvlock
Niveau 17
19 septembre 2007 à 13:20:46
Même pas
Grutefruh
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:25:30
Chez moi il gèle, et il pleut. >_<
Vluvlock
Niveau 17
19 septembre 2007 à 13:26:20
Avec un temps pareil, tu dois habiter à Strasbourg
bone_days
Niveau 18
19 septembre 2007 à 13:26:40
... pas encore
Mais bientôt, tous les matins tu pourras dire : "Il pleut ! il fait froid !"
Nan, c´est pas drôle, je compatis.
Ou pas !
bone_days
Niveau 18
19 septembre 2007 à 13:27:50
Bon entre temps, Grute et Vluvly ont eu le temps de poster... normal, z´ont qu´ça à faire
Vluvlock
Niveau 17
19 septembre 2007 à 13:29:11
C´est vrai en plus mais je pars à Strasbourg demain et j´aurais pas internet pendant au moins 5 jours
bone_days
Niveau 18
19 septembre 2007 à 13:32:31
Dire que si j´avais mon problème à mon oeil, je serais en ce moment en Alsace.
On aurait pû se retrouver à Strasbourg
Demain, je vais à l´hosto . Pour 3 jours si tout va bien. On va me faire un traitement à la cortisone.
bone_days
Niveau 18
19 septembre 2007 à 13:33:18
si j´avais pas mon prob´
Vluvlock
Niveau 17
19 septembre 2007 à 13:38:18
Dés qu´on a un problème à un oeil, on est obligé d´aller dans le sud ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm