FEAAAAR... Euh... FRAAAAARR! Un imposteur, dans le topic de modération!
Vluvlock
Niveau 17
18 septembre 2007 à 22:39:31
Haaaaaaaaaaa, on a plagié mon pseudo, tu es un fourbe novembre
_shadoko_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:58:06
Atta...les orthographes sont pareilles ou quoi?
_shadoko_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:00:09
Ah ok pas con le coup du "i"
_Archer_
Niveau 5
18 septembre 2007 à 23:21:04
Lol Novembre, j´avais fait pareil, le fake de Vluvlock ! ^^
frar
Niveau 14
18 septembre 2007 à 23:45:19
c´est la soirée des imitations dis donc...
Sir_Galahad
Niveau 6
18 septembre 2007 à 23:59:31
Patrick Sébastien? :ph3@r:
OSS-117
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:49:52
frar profil
* Posté le 18 septembre 2007 à 21:56:14 avertir modérateur * j´y crois pas, la faux OSS a été jusqu´à pomper le profil tout pourri du "vrai"... enfin quand je dis vrai, c´est déjà un imposteur
Hey ! Je suis pas un imposteur
n´est pas un imposteur*
J´ai mon diplôme
a son diplôme*
Orici
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:53:46
Jean-luc Delarue aussi a des diplômes...et pourtant
bone_days
Niveau 18
19 septembre 2007 à 06:49:03
Bonjour !
C´est pas un peu tôt pour se lever, là, surtout quand on travaille pas ?
novembre
Niveau 18
19 septembre 2007 à 07:16:21
La bonne heure pour arriver au travail, c´est quand ça ouvre !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
novembre
Niveau 18
19 septembre 2007 à 07:37:08
OSS-117 profil
* Posté le 19 novembre 2007 à 00:49:52 avertir modérateur * * frar profil * Posté le 18 novembre 2007 à 21:56:14 avertir modérateur * j´y crois pas, la faux OSS a été jusqu´à pomper le profil tout pourri du "vrai"... enfin quand je dis vrai, c´est déjà un imposteur
Hey ! Je suis pas un imposteur *n´est pas un imposteur* J´ai mon diplôme *a son diplôme*
Par contre, tu es un peut être un nain posteur !
bone_days
Niveau 18
19 septembre 2007 à 08:33:30
A propos de nain... :
la couverture du Charlie Hebdo (dessin de Cabu) : Jacques Martin, à l´école des fans, interroge le petit Nicolas : - Et que veux-tu faire plus tard ? - Je veux me taper ta femme !
love_you_Nayru
Niveau 7
19 septembre 2007 à 08:34:07
OSS-117
Niveau 10
19 septembre 2007 à 09:01:41
Ah, après le premier mot, c´était presque rigolo... et puis finalement non.
Vluvlock
Niveau 17
19 septembre 2007 à 09:32:40
Bonjouuuuuuur du matinou !
J´aime bien Bono qui rigole à ses propres post
OSS-117
Niveau 10
19 septembre 2007 à 09:40:33
Faut bien, sinon ce serait le bide complet Ah, on me dit dans l´oreillette que de toute façon, c´est un bide
Vluvlock
Niveau 17
19 septembre 2007 à 09:49:11
Toi au moins, ce que tu dis est un peu rigolo
OSS-117
Niveau 10
19 septembre 2007 à 09:53:26
Ah, ça veut dire que tu comprends pas le reste ?
Vluvlock
Niveau 17
19 septembre 2007 à 09:59:12
Si je comprends, tu n´es pas non plus Didier Gustin hein, prends pas la grosse tête.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm