c´est pas la réponse qu´on donne généralement sur ce forum à la question "où ça ?" ...
bande de nuls
Vluvlock
Niveau 17
18 septembre 2007 à 21:49:27
Deuxième soir de suite que tu nous insultes violemment de "nuls"
frar
Niveau 14
18 septembre 2007 à 21:51:13
clair que c´est violent
frar
Niveau 14
18 septembre 2007 à 21:51:25
j´suis un dur moi !
Sir_Galahad
Niveau 6
18 septembre 2007 à 21:52:17
Un dur de dur, ouais. Comme le Nutella l´hiver.
frar
Niveau 14
18 septembre 2007 à 21:53:48
ouéch
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm