bien entendu qu´elle existe toujours bande de nuls !
OSS-117
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:45:21
Hey ! C´est pas des nuls, c´est des blaireaux Enfin l´un n´empêche pas l´autre
Tu veux dire que t´as pas perdu le mot de passe
Vluvlock
Niveau 17
17 septembre 2007 à 21:48:12
Il dit "nuls" parce qu´il s´adresse à toi et au crabe
frar
Niveau 14
17 septembre 2007 à 21:50:06
+ 1 Vluvy
frar
Niveau 14
17 septembre 2007 à 21:51:13
OSS-117 Posté le 17 septembre 2007 à 21:45:21 Tu veux dire que t´as pas perdu le mot de passe
------------
j´le connais même pas son mot de passe pis si vous me croyez pas, j´m´en tamponne grave
OSS-117
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:51:47
Il a tout faux, malgré sa parenté certaine, le crabe est un blaireau Et moi je ne suis pas nul Et toi t´as rien compris puisque tu fais partie aussi du club des blaireaux
OSS-117
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:53:19
frar profil
Posté le 17 septembre 2007 à 21:51:13 avertir modérateur
pis si vous me croyez pas
Y´a que moi qui te crois pas
Vluvlock
Niveau 17
17 septembre 2007 à 21:55:39
Bien sur que si j´ai compris Tu es la femme de Frar et tu as perdu le mot de passe du pseudo "madame_frar".
OSS-117
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:02:55
Merde... T´as perdu ta carte de membre ?
frar
Niveau 14
17 septembre 2007 à 22:24:35
pitoyable
OSS-117
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:26:30
Tss tss Lamentable, je veux bien
_shadoko_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:27:19
Au boulot!
novembre
Niveau 18
17 septembre 2007 à 22:28:28
Bah si tu veux le punir, c´est pas une bonne idée...
Grutefruh
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:29:33
Sac à dos, toujours à rappeler de douloureux souvenirs...
novembre
Niveau 18
17 septembre 2007 à 22:34:20
Grutefruh
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:37:14
Non rien, faut regarder ça et c´est tout: http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x2k6ll_la-revolution-des-crabes_creation
Grutefruh
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:39:28
Et ça: http://www.dailymotion.com/video/xt037_controle-dalcoolemie_fun
OSS-117
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:43:40
Et puis quoi encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm