Dites, vous sauriez si y a moyen de recevoir la fox, abc, skyone et la bbc en France?
_shadoko_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:19:49
et cbs aussi
Mzahnchh
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:37:58
Sac à dos
Moi j´ai eu un an de vacances
Vluvy? ?
frarou
Niveau 14
17 septembre 2007 à 16:54:49
et tu veux pas y repartir en vacances ?
Armenus
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:41:22
Ben tiens , et pourquoi pas un plop de la fin d´après midi tant qu´on y est.
Grutefruh
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:47:54
Ou pas.
Sac à dos, ouais, j´avais cours.
Salut tous.
Dagan
Niveau 8
17 septembre 2007 à 18:54:20
A tension, toi, frarou, si non, jeux te banne
Vluvlock
Niveau 17
17 septembre 2007 à 18:55:34
Mzahnchh Posté le 17 septembre 2007 à 16:37:58
Moi j´ai eu un an de vacances
Pourquoi ça Mr le feignant
PETROIDE
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:59:29
quel vantard
_shadoko_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:01:42
Moi j´ai eu 18 ans de vacances!
Vluvlock
Niveau 17
17 septembre 2007 à 19:02:08
Seuls Frarou et OSS sont capables d´avoir un an de vacances.
Sir_Galahad
Niveau 6
17 septembre 2007 à 19:07:20
parade avec son bel avatar*
Orici
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:12:40
a un plus bel avatar*
Armenus
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:22:53
a le meilleur avatar*
Orici
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:43:52
OMG quelle bande de cons Sarko et Kouchmerde
Vluvlock
Niveau 17
17 septembre 2007 à 19:48:44
OMG vos avatars pourris
Orici
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:53:13
C´est vrai que le tien...
Vluvlock
Niveau 17
17 septembre 2007 à 19:54:46
Il est pas pourri puisque que j´en ai pas
_shadoko_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:59:40
Justement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm