Effectivement, bono, tu as raison pas besoin d´extension firefox, il suffit de taper le bon lien en changeant un peu l´adresse.
En passant sa souris sur le lien avertit, il faut regarder l´adresse qui apparait en bas à gauche. et trouver la chaine :
&NM=numero1&NM=numero2
Numéro 2 est le numéro du post "père" du topic et c´est lui qui apparait dans l´adresse de navigation. Ya qu´à changer ce numéro par le numéro1 et hop.