Ouaiiiiiiiis, ça y´est, week-end !! Enfin Mais pas trop non plus, parce que demain je reprends le boulot, faut pas déconner, non mais, d´abord, quand même
Tzatzikii
Niveau 7
16 septembre 2007 à 17:58:09
HAHA!
montre du doigt en sautillant*
_shadoko_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:59:12
Peut-être que si tu postais moins pendant ton boulot t´aurais pas à bosser le week-end
novembre
Niveau 18
16 septembre 2007 à 18:00:06
T´en a de la chance de pouvoir travailler le weekend ! Moi je peux pas, c´est fermé
bone_days
Niveau 18
16 septembre 2007 à 18:09:32
+ 1 koko
+ 1000 pour ta playlist
Led Zep´, Kansas, America, Loreena McKennitt
_shadoko_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:11:22
heureux de voir qu´elle vous plait
OSS-117
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:13:10
n*vembre profil
Posté le 16 septembre 2007 à 18:00:06 avertir modérateur
T´en a de la chance de pouvoir travailler le weekend !
Hey ! J´ai le permis de bosser
koko, ta liste c´est du kaka pas frais
PatateQuiPue
Niveau 3
16 septembre 2007 à 18:21:09
Elle pue !
OSS-117
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:25:35
La patate !
novembre
Niveau 18
16 septembre 2007 à 18:26:13
La patate qui pue !
_shadoko_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:26:16
Je n´en attendais pas moins de toi
bone_days
Niveau 18
16 septembre 2007 à 18:27:03
Il y des copines à la patate qui pue sur le fofo de Guild Wars :
Sanguynius Posté le 03 octobre 2006 à 20:53:06 Stef a un Q.I. égale à tomate pourrite , sauf que c´est une patate qui pue .
D´ailleurs, comment on fait pour mettre un lien avec juste un topic qui apparaît ? Je crois qu´il faut changer (ou rajouter) des chiffres dans le lien mais je sais plus trop.
_shadoko_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:28:58
tu veux dire juste le message qui apparait, non?
bone_days
Niveau 18
16 septembre 2007 à 18:30:50
Euh oui
Vluvlock
Niveau 17
16 septembre 2007 à 18:33:26
C´est quoi ces musiques de vieux dans ta playliste
Vluvlock
Niveau 17
16 septembre 2007 à 18:33:38
playlist
Armenus
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:33:39
J´aimerais bien savoir moi aussi. (Comment ça "osef" ? )
_shadoko_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:34:47
Bah c´est avec un module firefox, demande-le sur le blabla de GW, ils te donneront le lien pour le dl là-bas. Moi je l´ai pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm