Pas mal ta playlist (Entres autres , Ridan/Téléphone/Noir désir )
_shadoko_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:36:46
Apparemment on pas upload de musiques dommage.
Mzahnchh
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:03:58
sac à dos, c´est novembre qui te donne des cours de francais?
Croche la serure avec ses pinces *
aller, vient archer *
Tzatzikii
Niveau 7
16 septembre 2007 à 17:23:18
Led Zeppelin
Tzatzikii
Niveau 7
16 septembre 2007 à 17:38:22
Owi la belle playlist Faudrait que je vois pour faire la mienne, quand j´aurai le temps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm