Moi aussi Mais moi c´est un portable , donc 2x plus chiant à nettoyer.
Grutefruh
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:54:25
HERESIE! Un clavier ne se nettoie pas!
Hypsilon-magnus
Niveau 2
05 septembre 2007 à 17:58:12
A bon?!? un clavier sa se nettoie!!!
Grutefruh
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:59:53
Non.
Mzahnchh
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:05:08
Ca depend dans quelles conditions hygieniques tu vis
Armenus
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:06:20
Ben mon mien j´le nettoie ! Enfin faut pas croire que j´fais ça avec du CIF EXPRESS aussi , j´essaye juste d´enlever ces foutues miettes !
Mzahnchh
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:10:40
Moi je fais ca avec ma bouche
Bah quoi?
Vluvlock
Niveau 17
05 septembre 2007 à 19:22:01
Tu lèches ton claviers ?
frarou
Niveau 14
05 septembre 2007 à 19:22:04
bonsoir les floodeurs !
Mzahnchh
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:35:46
Mes pinces ne rentrent pas entre les touches
Salut vieux chnok´!
Grutefruh
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:35:48
Il dit bonsoir à qui, le modérateur?
Sinon, je campe sur ma position, un foutu clavier ne se nettoie pas! Bon, sauf si vraiment c´est crade, forcément...
Mzahnchh
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:40:50
C´est ce que je dis... Avec la langue... pour ne pas en perdre une miette
novembre
Niveau 18
05 septembre 2007 à 20:09:04
Des miettes de crabe ?
bone_days
Niveau 18
05 septembre 2007 à 20:17:31
Alors que je suis entrain de manger un minable yaourth .
Moi, mon clavier j´y passe l´aspirateur
novembre
Niveau 18
05 septembre 2007 à 20:23:35
Oui mais le tien, il est en pierre.
Armenus
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:24:39
Oép , l´aspi c´est pas mal. La bouche c´est nul. Le mieux c´est de le retourner et de le tapoter légèrement contre un mur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm