bone_days Posté le 05 septembre 2007 à 13:46:10 Comme celles-là ?
http://www.stade.fr/dieux[...]/derniere_page.html
Voilà, c´est celle de gauche Oui j´en ai qu´une, j´ai perdu l´autre lors d´une mission
Grutefruh
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:12:15
Elle est sur ta tête.
Vluvlock
Niveau 17
05 septembre 2007 à 16:13:24
Lien en papier mâché
Grutefruh
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:14:25
Normal, c´est un copier/coller.
bone_days
Niveau 18
05 septembre 2007 à 16:15:20
+ 1 !
OSS-117
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:22:31
Quel vicieux ce lézard, il en voulait une double ration Je vais finir par croire qu´il est à voile et à vapeur
bone_days
Niveau 18
05 septembre 2007 à 16:24:44
Et toi, tu en as mis du temps à repondre... Tu as regardé les autres photos, hein, coquinou.
OSS-117
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:27:38
Evidemment, si je dis que je bossais, je vais m´enfoncer encore plus (sans allusion graveleuse, bien entendu )
Vluvlock
Niveau 17
05 septembre 2007 à 16:30:25
J´ai cru que t´allais montrer une photo marrante d´un gars qui avait qu´une fesse alors j´ai cliqué, c´est qu´aprés que j´ai vu que c´était extrait du calendrier de Bone_days
OSS-117
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:33:30
Ah ouais, trop marrant effectivement Si tu crois que c´est rigolo d´avoir qu´une fesse
Vluvlock
Niveau 17
05 septembre 2007 à 16:35:37
Fallait faire comme moi, ne pas avoir de fesses
Armenus
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:36:47
Hey ! Mais il est fou ce prof de maths J´aurai jamais du faire S...
Tzatzikii
Niveau 7
05 septembre 2007 à 16:37:29
Lézard, t´as une tête, ça suffit bien...
runninggag*
Vluvlock
Niveau 17
05 septembre 2007 à 16:39:51
A prés la prof de français sadique voici le prof de math fou
novembre
Niveau 18
05 septembre 2007 à 16:43:10
Je ne vois qu´une chose à dire :
OSS-117
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:49:11
Et aussi: Bien fait !
Armenus
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:02:12
Tant que ça pue pas la patate...
bone_days
Niveau 18
05 septembre 2007 à 17:03:58
Ça faisait longtemps que quelqu´un l´avait pas sortie, celle-là.
Elle doit être toute moisie depuis le temps !
OSS-117
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:06:27
Comme toi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm