Une rédaction à la rentrée, je vois là des profs bien exemplaires ! J´espère que leur attitude sera suivie par leurs collègue.
En tout cas, Grutefrh, je n´ai qu´un chose à te souhaiter : Eclate toi bien à la faire !
Grutefruh
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:54:11
Un rédaction EN CLASSE. Quarante-cinq minutes pour une putain de rédaction de mes deux...
Vluvlock
Niveau 17
05 septembre 2007 à 13:59:33
C´était quoi le sujet ?
Ouuuuh, Bone_days qui fantasme sur le calendrier des rugbymen
Mzahnchh
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:00:07
T´as dejà eu une redaction? :D Merci epreuves anticipées, au revoir francais et bio Vive la ES^^
Tien, il est où sac à dos au fait? Il est peut etre mort?
Le_Travailleur
Niveau 4
05 septembre 2007 à 14:00:32
C´est encore mieux, voilà un prof qui sait commencer l´année en beautée. Quant à ta phrases, c´est bien poétique, bien qu´un peu prétentieux d´affirmer d´avoir de beaux yeux.
Mzahnchh
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:01:29
Travailleur, pas prof de français en tout cas
Grutefruh
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:02:32
"Pourquoi lire? Pourquoi écrire?" Truc super cool. J´adore le français, et j´admire ceux qui ont fait ce sujet. Ils devaient être super inspirés. Ou défoncés, je sais pas.
Sinon, on dit "ce sont", ou "ceux sont"?
Grutefruh
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:03:25
Clair, la grosse faute qui tache.
Vluvlock
Niveau 17
05 septembre 2007 à 14:03:40
Bernard Pivot doit trouver ton sujet magnifique
novembre
Niveau 18
05 septembre 2007 à 14:06:14
Mzahnchh profil
Posté le 05 novembre 2007 à 14:00:07 avertir modérateur
T´as dejà eu une redaction? :D Merci epreuves anticipées, au revoir francais et bio Vive la ES^^
Tien, il est où sac à dos au fait? Il est peut etre mort?
Arrete de nous donner de faux espoirs !
Grutefruh
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:07:14
+1 pour novembre.
Vluvlock
Niveau 17
05 septembre 2007 à 14:09:53
+1 pour Grutefrh
novembre
Niveau 18
05 septembre 2007 à 14:13:50
+1 pour Vluvlock
Mzahnchh
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:16:31
Rhaaa désolé novembre
Mais l´espoir fait vivre, n´est ce pas?
Grutefruh
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:16:33
Mzahnchh
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:17:07
Ah..j´oubliais..
+1 pour moi, naturellement!
novembre
Niveau 18
05 septembre 2007 à 14:21:50
Si l´espoir fait vivre, les faux espoirs font-ils mourrir ?
Mzahnchh
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:24:12
Tu me rendras ta copie pour demain novembre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm