Bon, que les emplois du temps soient faux, c´est normal. Qu´on ne nous dise pas dans quel groupe on se trouve, pourquoi pas. Mais bordel, une rédaction le jour de la rentrée, ça se fait pas! T_T
Vluvlock
Niveau 17
05 septembre 2007 à 13:06:11
yeah Chouette rentrée dis-moi.
OSS-117
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:07:31
Ha ha !
montre du doigt*
OSS-117
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:07:56
J´allais oublier: Bien fait !
Grutefruh
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:12:40
Toi, je t´encule.
mauvaise humeur*
Vluvlock
Niveau 17
05 septembre 2007 à 13:14:19
Encore de mauvaise humeur ! T´es jamais content ou quoi
Grutefruh
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:15:42
Si, dimanche soir et lundi c´était cool.
bone_days
Niveau 18
05 septembre 2007 à 13:16:47
Bonjour !
On fait encore des rédactions à l´école de nos jours ?
Vluvlock
Niveau 17
05 septembre 2007 à 13:18:04
Grutefruh Posté le 05 septembre 2007 à 13:15:42 Si, dimanche soir et lundi c´était cool
S*laud
Grutefruh
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:18:21
Ouais, là c´était une rédaction, un petit truc de base, sujet assez simple, tout ça. J´imagine même pas le moment où je me trouverai devant ma copie pour une dissertation...
OSS-117
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:20:08
Grutefruh Posté le 05 septembre 2007 à 13:12:40 Toi, je t´encule.
mauvaise humeur*
Tu peux pas !
Grutefruh
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:21:44
Vrai, ça passera pas.
Vluvlock
Niveau 17
05 septembre 2007 à 13:22:28
En forçant un peu sur le concombre ça doit rentrer !
Grutefruh
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:23:46
Je veux pas le tuer, non plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm